Lynne Kassie est associée et chef de notre groupe de Droit de la famille. Sa pratique porte sur l’ensemble des facettes du droit matrimonial et de la famille, ainsi que des domaines connexes du droit civil, tels que les successions et les régimes de protection. Elle oriente sa pratique plus particulièrement vers les dossiers litigieux complexes et les causes comportant des enjeux pécuniaires élevés ou soulevant des questions de division du patrimoine et autres questions d’ordre financier touchant les participations à des entreprises et les fiducies.
Lynne conseille des particuliers en prévision de leur mariage ou de leur cohabitation et a acquis une expérience substantielle de la préparation d’ententes de cohabitation, d’accords prénuptiaux, et de contrats de mariage.
Elle fait preuve d’une habileté consommée dans les procédures de négociation et de médiation et plaide couramment devant la Cour supérieure et la Cour d’appel. Elle a également défendu plusieurs dossiers devant la Cour fédérale et la Cour suprême du Canada.