/home/rsslex/public_html/wp-content/themes/_RSS2/index.php

Andrew Penhale devient associé directeur de RSS

15 octobre 2019 — Changement de direction pour le cabinet : après de nombreuses années comme associé directeur de Robinson Sheppard Shapiro, Charles E. Flam passe le flambeau à Andrew Penhale. Pour Andrew, il s’agit d’un retour au bercail, puisqu’il a fait partie de l’équipe RSS  de 2001 à 2010, après avoir été admis au Barreau en 1997. Il a par la suite été directeur du Service des sinistres du Fonds d’assurance responsabilité professionnelle du Barreau du Québec.

« Ce poste correspond pile à mes aspirations », de dire Me Penhale. « Je connais le cabinet pour y avoir été associé, ce qui m’a permis d’apprécier le leadership de Me Flam. C’est tout un défi d’être à la hauteur de celui qui a guidé le cabinet pendant tant d’années, mais au moins, je sais que j’hérite d’une équipe de premier plan. »

« Il est difficile de concevoir un meilleur candidat qu’Andrew pour assurer l’évolution d’un cabinet qui célébrera son centenaire en 2021 » explique Me Flam. « L’expérience de gestion qu’il a acquise au Fonds d’assurance sera des plus précieuse. Comme il revient au sein d’une équipe dont il était un membre très apprécié, l’avenir s’annonce prometteur pour RSS. »

Le nouvel associé directeur entrera officiellement en fonction le 1er janvier prochain.

Publié dans Actualités |