/home/rsslex/public_html/wp-content/themes/_RSS2/page.php

Professionals

For RSS, providing what is best for our clients is our main objective. To achieve it, and to continue to prevail in the legal services industry, RSS relies on the efforts of its professionals, all dynamic and competent men and women.

RSS always is looking for innovative and creative professionals who share our vision of excellence, and wish to integrate into a passionate team. That’s why we offer a friendly environment and competitive working conditions, achieving a unique practice experience.

For more information on career opportunities within our firm, please contact us at the following address: rh@rsslex.com.

Thank you in advance for your interest. Successful applicants will be contacted.

May 1, 2018: RSS is looking for a lawyer for our Saint-Jérôme office. If you are a litigator with three to five years’ experience, you may be the person that we are looking for! See droit-inc for the description and procedure for application, or write directly to our Human Resources Department.

/home/rsslex/public_html/wp-content/themes/_RSS2/page.php

Professionnels

Pour RSS, offrir ce qu’il y a de meilleur à notre clientèle constitue l’une de nos principales préoccupations. Pour ce faire, et pour continuer à s’imposer dans le monde juridique, RSS doit pouvoir compter sur les efforts de ses professionnels, des femmes et des hommes dynamiques et compétents.

RSS est toujours à la recherche de professionnels innovateurs et créatifs qui partagent notre idéal d’excellence et qui désirent s’intégrer au sein d’une équipe passionnée. C’est pourquoi nous offrons un environnement et des conditions de travail uniques pour une pratique des plus enrichissante.

Pour plus d’informations sur les possibilités de carrière au sein de notre cabinet, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : rh@rsslex.com.

Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt et communiquerons avec les candidats retenus.

1er mai 2018: RSS est à la recherche d’un avocat pour notre bureau de Saint-Jérôme. Si vous êtes un avocat plaidant comptant de trois à cinq ans d’expérience, vous pourriez être la personne que nous recherchons! Voir droit-inc pour la description du poste et la procédure pour soumettre votre candidature, ou communiquez directement avec notre Service des ressources humaines.