Mot du chef de la direction

 

Bienvenue sur notre nouveau site Web!

Nous avons le plaisir de vous accueillir sur notre nouvelle plateforme, vous offrant ainsi une expérience de navigation améliorée et intuitive ainsi que davantage d’accessibilité à l’information et aux ressources juridiques les plus pertinentes.

Notre histoire est riche. L’année du centenaire de RSS nous a permis de revivre avec enjouement, et parfois avec émotion, quelques-uns des moments les plus marquants de notre parcours, rendant ainsi hommage aux acteurs ayant contribué à sa croissance. Notre bilan étant maintenant fait, nous faisons un pari audacieux : faire peau neuve l’âge de 100 ans!

Est-ce possible? Nous le croyons.

Nous avons envie de vous parler de l’orientation du cabinet. Car oui, bien que nos valeurs ne changent pas, elles évoluent. Aussi, force est de reconnaître que le monde du travail s’est rapidement (et radicalement) modifié au cours des derniers mois. Bien que cette nouvelle réalité amène son lot de défis, elle tombe à point chez RSS : nous avions lancé un processus visant à rafraîchir nos bases et nos opérations au quotidien. Nous souhaitons toujours demeurer un bon citoyen et un employeur de choix et sommes maintenant à l’étape de faire des pas de plus en ce sens.

Rafraichissement de notre image de marque

Ai-je besoin d’en dire plus? Ceux qui nous suivent depuis des années, clients, partenaires et amis du cabinet, savent ce que je veux dire par rafraichissement!

À l’aube de mon deuxième mandat à titre de chef de la direction, j’entrevoie avec confiance l’avenir et la pérennité du cabinet. Nous prenons plaisir à perpétuer l’œuvre des fondateurs, tout en gardant la même rigueur professionnelle.

Je vous souhaite une bonne visite de notre nouveau site Web et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre cabinet!

Andrew Penhale


RSS à la une

The Globe and Mail vient de publier son deuxième classement annuel des cabinets d’avocats les mieux cotés au pays. RSS y est reconnu pour sa compétence en droit des assurances.

RSS s’engage de manière significative en faisant un don à La Fondation des Camps Odyssée, dont la mission première est d’offrir aux enfants en situation de vulnérabilité les avantages d’une expérience de camp, notamment l’estime de soi et le leadership.

RSS aujourd’hui

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux.

Soyez au fait des dernières nouvelles :

Consultez nos actualités