Modalités et conditions d'utilisation

Bienvenue sur le Site web de notre cabinet (le «Site») et merci de bien vouloir consacrer quelques instants à la lecture de ces avis.

Lorsque vous accédez au Site et naviguez dans celui-ci, vous acceptez d'être liés par les modalités et conditions mentionnées ci-après et vous vous engagez à les respecter. RSS se réserve la faculté de pouvoir, en tout temps et à sa seule discrétion, faire des modifications à ces modalités et conditions d'utilisations auxquelles vous acceptez également d'être liées.

Aucun avis juridique

Les informations disponibles sur notre Site ne prétendent pas exposer l'état complet du droit et ne sauraient constituer des avis juridiques. Nombreux sont les facteurs que nous ignorons et qui peuvent avoir une incidence sur l'application de nos commentaires à votre cas particulier. Nous vous recommandons fortement de consulter un avocat afin d'avoir une analyse de votre situation.

Aucune garantie

RSS ne garantit en aucun cas la qualité, l'exactitude, la fiabilité ou l'adéquation des renseignements mis en ligne à une situation particulière. Ces renseignements sont fournis «tels quels» sans aucune garantie ou représentation. Malgré tout le soin apporté à notre Site, il peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. En aucun cas, RSS ne saurait être tenu pour responsable de dommages de quelque nature que ce soit, y compris des dommages réels ou indirects, découlant de l'utilisation des renseignements disponibles sur notre Site.

Liens vers des sites extérieurs

Le Site contient des liens vers des sites Web gérés par des tiers (les «Sites Partenaires»). RSS n'exerce aucun contrôle sur les Sites Partenaires et n'assume aucune responsabilité relative à leur contenu. Vous acceptez et reconnaissez qu'il vous incombe d'examiner et d'évaluer un tel contenu et vous assumez tous les risques associés à son utilisation. Vous acceptez que RSS ne soit pas tenu responsable, directement ou indirectement, de quelque façon que ce soit, de toute perte ou de tout dommage de quelque nature que ce soit découlant de votre utilisation d'un tel contenu ou de la confiance que vous y avez mise. RSS n'est pas responsable du fonctionnement défectueux des Sites Partenaires. Ces liens ne vous sont proposés par RSS que pour votre commodité, et l'insertion de liens ne signifie pas que RSS approuve le contenu de ces Sites Partenaires ni n'implique aucune association entre RSS et les exploitants de ces-dits sites. Il vous incombe de consulter les Chartes relatives à la protection de la vie privée affichées sur ces Sites Partenaires, ainsi qu'à leurs conditions d'utilisation, et de vous y conformer. Par ailleurs, si vous entendez créer un hyperlien vers votre site, vous ne pouvez le faire que depuis votre page d'accueil et uniquement en ne supprimant aucun des cadres, ni l'adresse de notre Site.

Licence restreinte

RSS vous accorde une licence restreinte vous permettant d'afficher sur votre ordinateur, d'imprimer, de télécharger et d'utiliser les textes et autres contenus accessibles depuis notre Site et ce, uniquement à des fins non commerciales, personnelles ou éducatives, et à condition :

Avis de propriété intellectuelle 2001, RSS. Tous droits réservés.

Les pages du Site, notamment les textes ainsi que les dessins, font l'objet de droits d'auteur exclusifs en faveur de RSS, qui s'en réserve tous les droits.

Marques de commerce

Robinson Sheppard Shapiro, senc est une société en nom collectif d'avocats. Le logo RSS est une marque de commerce propriété de RSS. L'affichage de marques de commerce ou noms commerciaux sur le Site ne transfère, ni ne crée de licence ou d'autres droits relativement à ces marques de commerce ou noms commerciaux et toute utilisation non autorisée de ceux-ci est formellement interdite.

Transmission par voie de courrier électronique

Dans la mesure où les messages envoyés par courrier électronique par l'entremise du Site peuvent ne pas être protégés, nous vous conseillons fortement de ne pas envoyer de renseignements confidentiels ou importants par ce biais.