/home/rsslex/public_html/wp-content/themes/_RSS2/index.php

Le ministre de la Justice annonce la nomination d’une autre associée de RSS à la magistrature


L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé le 8 mars 2013 la nomination de l’Hon. Karen Kear-Jodoin à la magistrature. Madame la Juge Kear-Jodoin fut nommée juge puîné de la Cour supérieure du Québec, district de Montréal.

Madame la Juge Kear-Jodoin, associée chez RSS y pratiquait le droit avec passion depuis plus de 25 ans. Elle a su jouer un rôle important dans le développement du groupe de pratique en droit de la famille, aujourd`hui reconnu comme étant le meilleur au Québec.

Une fois de plus, la communauté juridique reconnaît les compétences, l’intégrité et l’efficacité des plaideurs de RSS qui représentent les clients depuis plusieurs générations dans les dossiers commerciaux, civils, de la famille et d’autres litiges. Madame la juge Kear-Jodoin est la cinquième associée de RSS nommé à la Cour supérieure de ces dernières années. Elle rejoint ses anciens associés les juges Francine Nantel, Lucie Fournier, François Duprat et France Dulude, qui siègent tous actuellement à la Cour supérieure.

Félicitations Madame la Juge Kear-Jodoin!

Publié dans Actualités |